Home / 50 solutions de financement

50 solutions de financement

50 solutions de financement est le premier guide de la collection #Association éditée par ASAH. L’idée de ce guide est née d’un constat lors du Salon des Solidarités 2014 : la conférence sur le financement des associations avait mis en lumière le besoin d’une diversification de leurs ressources financières et d’un accès à une source d’information concise et claire à ce sujet. Ce guide a été mis à jour en 2022 afin de vous proposer un guide actualisé et très utile pour votre association.

50 solutions de financementLes sites d’information sont nombreux et précis mais s’attachent souvent à un aspect du financement. Ce guide centralise ces données dans un livre qui permettra aux dirigeants d’associations d’identifier rapidement les solutions adaptées à leurs structures.

Bien qu’étant une association humanitaire, A.S.A.H. a voulu rendre ce guide accessible à tout le secteur associatif ! Que vous soyez une association sportive, culturelle, environnementale, etc., ce guide répondra à vos attentes et vos besoins en matière de financement.

Livre 11,99 € et 5,5 € frais de port

Ainsi, ce site vous permet d’obtenir votre exemplaire du guide. Vous pouvez également consulter notre FAQ pour toute interrogation complémentaire.

Venez découvrir ce premier guide pratique : financermonassociation.org