Home / Event / Les rencontres du SDS : Les solutions pour financer son association

Les rencontres du SDS : Les solutions pour financer son association

28

Trouver des financements pour votre association est l’une de vos préoccupations les plus importantes en tant que responsable d’association. Elle devient même un besoin vital en cette période de crise.
Les solutions « classiques » de financements ne sont plus suffisantes. De plus, les subventions publiques deviennent de plus en plus rares. Diversifier vos sources de financement permettra à votre association de se projeter vers l’avenir.
Ainsi, la rencontre apportera de nouvelles pistes de réflexions sur diverses formes de financements possibles. Avec une véritable réflexion sur les avantages et les inconvénients de chacune.

Détails pratiques :

• date : 28 avril 2016, 9h30-17h
  • lieu :  La Maison de la Guillotière, 25 rue Béchevelin, 69007 Lyon
  • public : journée réservée aux associations de solidarité ou environnementales
  • inscriptions limitées à 2 places par association
  • capacité : 80 personnes