Home / Je me forme

Je me forme

Je me forme !

Pour vous permettre de répondre au mieux aux besoins de votre association, A.S.A.H. vous propose des ateliers-formation sur le financement pour les associations !

Lors de ce début d’année 2016, A.S.A.H a déjà organisée plusieurs ateliers-formation :

– Le 17 février puis les 2 et 9 mars dans les Yvelines (78)
– Le 10 et le 31 mars à Paris (75)
– Le 30 mars et le 13 avril en Seine-Saint-Denis (93)
– Le 28 avril à Lyon (69)

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires et participants qui ont participés à l’un de nos ateliers-formation.

La saison 2015-2016 des ateliers-formations d’ASAH vient d’arriver à son terme. Nous vous tiendrons prochainement au courant des ateliers-formations de la saison 2016-2017 à venir !

En attendant de nouvelles dates, A.S.A.H vous propose une nouvelle série de vidéos tutos sur les solutions de financements pour les associations intitulée « Les MOOC du financement ».

Pour plus d’informations concernant nos ateliers-formations sur les solutions de financements, nous vous invitons à consulter l’une de nos deux rubriques ci-dessous en cliquant sur l’un des deux icônes.

Pour plus d’informations :

8dc14c_126f0ae4a11c466d8b2165c4e4149d54
Les Fondamentaux
afin d’apporter de nouvelles pistes de réflexions sur diverses formes de financements possibles.

8dc14c_1a08b514fc65477082b5a483f8a09e69
Les Approfondissements

afin d’amener à une réflexion sur le développement et la professionnalisation de votre association.

Toute inscription est valable pour une seule personne. Pour inscrire plusieurs personnes à un atelier, merci d’envoyer votre demande à info@financermonassociation.org

Toute inscription à une formation implique d’avoir pris connaissance des conditions générales de vente. L’association A.S.A.H se réserve le droit d’appliquer  les conditions générales de vente dés que votre inscription est validée.